(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Hugo Boss et réduit son objectif de cours de 130 à 115 euros, dans le sillage de ses hypothèses pour la maison de vêtements allemande à la suite d'un avertissement sur résultats.
Le bureau d'études réduit ainsi de 4% son estimation d'EBITDA ajusté pour 2015 à 611 millions d'euros, dans le bas de la fourchette cible révisée du groupe, et de 6% ses estimations d'EBITDA ajusté pour 2016 et 2017.
Néanmoins, Credit Suisse déclare toujours apprécier Hugo Boss dans une perspective de long terme, jugeant notamment sa croissance en données comparables plus durable que pour ses pairs du luxe grâce à un meilleur équilibre entre volumes et mix-prix.
'Nous sommes plus constructifs sur ses perspectives dans l'habillement féminin, qui affiche toujours une croissance vigoureuse au troisième trimestre', ajoute l'analyste, qui considère en outre la valorisation comme attractive, à 17 fois le BPA 2016 (18 fois pour l'échantillon luxe).