(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Hugo Boss et relève son objectif de cours de 125 à 130 euros, malgré un abaissement de 2% en moyenne de ses BPA estimés sur 2015-2017, surtout en raison de charges financières et d'imposition plus élevées.
Le bureau d'études se dit confiant dans l'augmentation du panier moyen du groupe de vêtements allemand et table sur une croissance en données comparables de 4-5% au second semestre 2015 et en 2016-2017.
Concernant l'habillement féminin, Credit Suisse se déclare plus positif que les investisseurs quant à la capacité du groupe à rendre sa marque plus féminine et il considère son positionnement de prix actuel comme compétitif.
'Le marché des vêtements masculins demeure faible, mais nous pensons que Hugo Boss est bien placé pour gagner des parts de marchés en Chine, compte tenu de l'attrait grandissant de sa marque et de ses prix', jugent par ailleurs les analystes.
'A 19 fois le bénéfice par action attendu pour 2016, contre un ratio de 27 fois dans le secteur de la distribution de vêtements au niveau global, nous pensons que l'action reste toujours attractive', ajoutent-ils.