(CercleFinance.com) - Invest Securities réitère sa recommandation 'achat' sur Hugo Boss, mais réduit son objectif de cours de 136 à 129 euros, après que la maison allemande de vêtements ait pré-annoncé jeudi des résultats de troisième trimestre nettement en-dessous des attentes.
Rappelant que le CA à magasins comparables est resté stable, la Chine et les Etats-Unis subissant un fort ralentissement, et que les objectifs 2015 ont été abaissés, Invest Securities réduit ses propres estimations d'EBITDA 2015-17 de 4% en moyenne.
Toutefois, le bureau d'études estime que le ralentissement en Chine semble affecter toute l'industrie et que la base de comparaison sera très favorable en 2016, ce qui devrait favoriser un redressement de la tendance.
'Le groupe a quatre leviers de croissance bien définis à moyen-long terme: l'évolution de la distribution en propre, le développement de l'offre pour les femmes, un rattrapage dans les pays émergents et l'amélioration du mix produits', ajoutent l'analyste en charge du dossier.