(CercleFinance.com) - Invest Securities réitère sa recommandation 'achat' sur Hugo Boss avec un objectif de cours abaissé de 129 à 123 euros, au lendemain de la réunion investisseurs organisée par la maison allemande de vêtements haut de gamme.
'Alors que la guidance 2015 est maintenue, le management a prévenu que la croissance du CA en 2016 serait en dessous de la guidance moyen terme, ce qui semble intégré par le consensus', rapporte le bureau d'études.
Invest Securities souligne aussi qu'Hugo Boss a confirmé ses priorités stratégiques à moyen terme, à savoir le renforcement de la distribution en propre, le développement de l'offre pour femmes et la nécessité de réduire les écarts des prix.
Le bureau d'études abaisse ses estimations de BNA 2016-17 de 4% en moyenne en raison d'un CA moins élevé (+5% en 2016 contre +7% précédemment) et d'une marge d'EBITDA 2016 de 22% contre 22,5% précédemment.
'Même s'il n'y a pas de catalyseur positif à court terme, la valorisation semble attractive aujourd'hui, Hugo Boss se payant 16 fois le BPA attendu pour 2016, ce qui fait ressortir une décote de 9% par rapport au secteur', estime l'analyste.