OK
Accueil > Marchés > Cotation Hugo Boss AG > Actus Hugo Boss AG

Hugo Boss: Invest Securities réduit sa cible.


Actualité publiée le 18/11/16 09:28
(CercleFinance.com) - Invest Securities réaffirme sa recommandation 'achat' mais abaisse son objectif de cours de 80 à 74 euros sur Hugo Boss, revenant sur des mesures de réorganisation stratégique annoncées par la maison de vêtements allemande lors de sa journée investisseurs mercredi.

'La conséquence est que 2017 s'annonce comme une nouvelle année de transition, alors que nous attendions une nette amélioration de la croissance des ventes', indique l'analyste qui abaisse donc ses BNA 2017-18 de -8% en moyenne.

Si les mesures stratégiques annoncées lui semblent cohérentes, il voit l'inconnue principale dans 'l'exécution du plan de réduction du nombre de marques et la manière dont la direction réussira à les différencier pour maximiser les opportunités de croissance de chaque segment'.

'Au vu de la bonne maîtrise des coûts, le marché sera attentif à la dynamique des ventes à magasins comparables, qui pourrait être le moteur de l'expansion de la rentabilité à moyen-terme', ajoute le bureau d'études.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Kz3ig8sTdeWyt5u7jwTaJmONrzuZEsSleZZh_D89lzqPQICFgKnwfmf71ECC6dVU

Investir en Bourse avec Internet