(CercleFinance.com) - Tout en conservant son opinion 'neutre' sur Hugo Boss dans l'attente du CMD du 4 août, 'clé car l'occasion d'introniser le nouveau CEO et de clarifier la feuille de route stratégique', Invest Securities remonte son objectif de cours de 39,9 à 47,1 euros.
Le bureau d'études révise ses BNA de respectivement +5,7%, +18,5% et +18,9% pour les exercices 2021 à 2023, après l'annonce mardi soir d'une estimation préliminaire des résultats de deuxième trimestre dépassant les attentes des analystes et les siennes.
'Il a au passage dévoilé des perspectives sur 2021 qui surclassent nos attentes en matière de CA mais sont en cohérence avec notre anticipation au niveau de l'EBIT', souligne l'analyste en charge du groupe allemand de vêtements haut de gamme.
Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.