(CercleFinance.com) - Hybrigenics annonce que l'ensemble de ses résolutions ont été adoptées au cours de son assemblée générale mixte, dont la modification des termes de ses bons de souscription d'actions (BSA).
Les nouvelles conditions d'exercice des BSA prévoient une clôture de la période d'exercice au 30 avril 2009, au lieu du 20 juin 2009 ainsi qu'un prix de souscription de trois euros pour chacune des trois actions résultant de l'exercice d'un BSA, au lieu de 10,50 euros.
La société biopharmaceutique explique que la modification de la date de clôture de l'exercice des BSA s'inscrit dans le cadre du développement accéléré de l'inécalcitol, les résultats observés lors de l'essai clinique de phase II de tolérance en cours dans le cancer de la prostate hormono-résistant étant 'extrêmement encourageants'.
Quant à la modification du prix d'exercice des BSA, elle est motivée par la dégradation à la fois des conditions de marché et du cours de l'action Hybrigenics depuis leur émission, et 'donc par la volonté de les adapter au nouveau contexte boursier', explique l'entreprise.
L'exercice intégral des 708.269 bons de souscription, donnant chacun accès à trois actions, devrait permettre d'émettre 2.124.807 actions nouvelles au prix de trois euros par action, soit une levée de fonds de 6,37 millions d'euros.
Les autres résolutions adoptées ont permis de ratifier la nomination d'Eric Castaldi, directeur financier de Nicox, en tant qu'administrateur indépendant, d'autoriser la mise en oeuvre d'un contrat de liquidité et reformuler l'objet social d'Hybrigenics afin notamment d'y ajouter la possibilité de requérir à terme le statut réglementaire d'établissement pharmaceutique.