OK
Accueil > Marchés > Cotation Spie > Actus Spie

Hydrogène: Spie contribue à l'installation de deux stations dans les Hauts-de-Seine


Actualité publiée le 23/11/23 14:51
bourse Spie

(AOF) - Spie Industrie, filiale française de Spie annonce participer, via un Groupement Momentané d’Entreprises, à la conception et à l'installation de deux stations de production et de distribution d’hydrogène renouvelable dans les Hauts-de-Seine pour la société de projet "Vallée Sud Hydrogène". Le spécialiste des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications précise que les deux stations permettront d’alimenter 30 bus gérés par Ile-de-France Mobilités et 27 bennes à ordures ménagères.

"Grâce à une capacité allant jusqu'à 2 tonnes d'hydrogène produit et distribué par jour, ce projet devrait contribuer fortement à décarboner les mobilités du territoire" estime le groupe.

S'agissant de l'hydrogène, la filiale Spie Industrie souligne qu'elle est "présente sur l'ensemble de son écosystème et de sa chaîne de valeur : production, distribution, mobilité et applications industrielles".

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

lionelcamy
23/11/23 16:20
UN marché porteur mais pas encore mature

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

04zvFFPO8Hwam-Cb2JHCxQ9aVCpjXrUoSNA6ic8f46DY-RSaBEQ6CPKXTpke-33k

Investir en Bourse avec Internet