OK
Accueil > Marchés > Cotation Hyundai Motor Co > Actus Hyundai Motor Co

Hyundai: va investir 40 Mds$ pour les véhicules électriques


Actualité publiée le 09/07/19 17:56
(CercleFinance.com) - Hyundai va investir 40 milliards de dollars pour devenir ' l'un des 3 leaders mondiaux des véhicules électriques ' d'ici 2025.

' Cet important plan d'investissement sur cinq ans vise à soutenir le développement de nouveaux modèles de voitures électriques et autonomes ainsi que la construction d'une plateforme de véhicules électriques à part entière d'ici 2020 ' indique le groupe.

Le groupe va produire 44 nouveaux véhicules électriques d'ici les 6 prochaines années. Cette nouvelle flotte de véhicules sera rendue possible par le lancement d'une plateforme entièrement dédiée à l'électrique.

Hyundai vise une capacité d'autonomie de 400 kilomètres pour ces nouveaux véhicules - Ce que propose déjà KONA électrique, premier SUV électrique sur le marché.

Les véhicules électriques ne sont pas la seule priorité dans ce plan d'innovation : une flotte de taxis autonomes est également en projet et pourrait voir le jour d'ici 2021 en Corée du Sud.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

kdtS3wTUmvyK_F85JnRwInZbSR9bi0VzJpB_HKOMUxDwfpTQJ0uPRNagdqW_qY4l
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.