(CercleFinance.com) - i2S affiche un chiffre d'affaires en croissance de 22,3% à 6,6 millions d'euros au premier semestre, avec une contribution équilibrée des deux divisions Vision et DigiBook.
Sur le seul deuxième trimestre, le groupe d'équipements électroniques a enregistré un chiffre d'affaires de 3,5 millions d'euros, en hausse de 12,5%.
La division Vision, spécialisée dans la distribution et le développement en France de solutions innovantes de vision numérique, affiche une activité en progression de 24,3% sur le semestre.
La division DigiBook, spécialisée dans les scanners de documents reliés et d'archives, a vu son activité progresser de 19,2%, avec une contribution moins importante de l'Europe par rapport à d'autres zones.
i2S anticipe une amélioration de ses résultats sur le premier semestre 2011 mais reste prudent au regard de la possible dégradation économique des pays occidentaux à moyen terme.
La société se prépare actuellement à répondre à l'appel à projets lancé par le Commissariat aux Investissements d'Avenir, dans le cadre du FSN (Fond Stratégique Numérique géré par la CDC) par l'intermédiaire d'un consortium regroupant plusieurs PME innovantes.