OK
Accueil > Marchés > Cotation IDI > Actus IDI

IDI: nomination de deux directeurs de participations.


Actualité publiée le 02/05/17 09:03
(CercleFinance.com) - La société de capital-investissement IDI annonce les promotions de Jonathan Coll et Augustin Harrel-Courtès, précédemment chargés d'affaires senior, en tant que directeurs de participations.

Pour rappel, l'équipe d'investissement, co-dirigée par Marco de Alfaro et Julien Bentz, s'est renforcée au cours des derniers mois avec l'arrivée de deux collaborateurs ce qui permettra à l'IDI, notamment, de saisir de nouvelles opportunités d'investissement.

Actuellement, Jonathan Coll suit les participations dans Albingia, Idinvest partners, Isla Délice et Mériguet, tandis qu'Augustin Harrel-Courtès suit celles dans Winncare, Orca Développement, Mikit et Dubbing Brothers.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

YaGTZlZiBaR4oeTsuBKCDFtTjrD2PdVEox8O8TMv9O7uTD1A_FbFygiwZrfsMonl
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.