OK
Accueil > Marchés > Cotation Orange > Actus Orange

Iliad a de l'appétit


Actualité publiée le 29/08/25 10:49
bourse Orange

(AOF) - iliad, maison-mère de Free, a déclaré un EBITDAal en hausse de 10,1% au premier semestre, à 2,05 milliards d'euros, avec une marge en progression à 40,2%. Le chiffre d'affaires du groupe fondé par Xavier Niel s'inscrit en hausse de 3,8% à 5,08 milliards d'euros. Le free cash-flow opérationnel s'établit à 1,2 milliards d'euros, en hausse de 20%.

"Cette dynamique nous permet de continuer à investir massivement dans les piliers de la souveraineté numérique européenne avec nos initiatives dans le Cloud, les infrastructures dédiées à l'IA et la connectivité de demain", a déclaré  dans un communiqué le directeur général Thomas Reynaud.

Ce dernier envisage des opportunités de consolidation sur le marché français, les discussions très préliminaires ayant eu lieu au mois de juin avec des concurrents concernant une éventuelle vente du propriétaire de SFR, Altice France.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

bstFKfjyUJvbVYwtshg3SOsCHXDx71_Ilj_awMBEJgZ8PBT1l3l8YbEB_KYyvyIu
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.