OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Iliad  > Actus Iliad

Iliad: Barclays abaisse son objectif de cours


Actualité publiée le 30/09/19 15:21
bourse Iliad

(CercleFinance.com) - Dans une note sur les services français des télécoms, Barclays réaffirme son conseil 'pondérer en ligne' sur Iliad, la maison-mère de Free, tout en abaissant son objectif de cours de 115 à 100 euros par incorporation de pertes en Italie.

'L'environnement concurrentiel français continue de montrer des tendances en amélioration au troisième trimestre. Les acteurs ayant cessé de forcer à la consolidation, cet environnement plus constructif devrait durer', juge le broker.

Si le ROCE sectoriel demeure bas (environ 5%), une moindre activité promotionnelle et des coûts commerciaux plus bas devraient, selon Barclays, soutenir une expansion de marges, tandis que les dépenses d'investissement restent stables.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.