OK
Accueil > Marchés > Cotation Iliad > Actus Iliad

iliad: Barclays dégrade sa recommandation suite à l'offre


Actualité publiée le 09/08/21 10:49
bourse Iliad

(CercleFinance.com) - Barclays a ramené lundi sa recommandation sur le titre iliad de 'surpondérer' à 'pondérer en ligne' suite au lancement d'une offre publique d'achat simplifiée sur les actionnaires minoritaires du groupe.

Dans une note de recherche, le broker fait remarquer que le titre se traite désormais en ligne avec le prix proposé dans le cadre de l'opération, un niveau qu'il juge 'attrayant'.

Barclays indique par ailleurs avoir relevé son objectif de cours, qu'il fait passer de 168 à 182 euros, c'est-à-dire le prix offert aux actionnaires par Xavier Niel, le fondateur de l'opérateur.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

mYjzA_n-V90TbO2_uduJF7pUqmi61AgHy7QgwUieSnF79Ox7fzz32kFuPpCZXZKI
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.