OK
Accueil > Marchés > Cotation Iliad > Actus Iliad

Iliad: Bryan Garnier ajuste sa cible


Actualité publiée le 30/05/18 16:04
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier confirme son conseil 'achat' sur Iliad, mais abaisse sa valeur intrinsèque ('fair value') de 205 à 202 euros, au lendemain de l'annonce de l'offre italienne de l'opérateur, offre qu'il juge décidément disruptive et dont il attend un lancement réussi.

Le broker a relevé son objectif de part de marché de deux points de pourcentage, à 13%, mais a réduit son estimation de revenu moyen par utilisateur (ARPU) de 30%, l'amenant à abaisser de 10 à sept euros la contribution italienne à la 'fair value'.

'Plus que jamais, nous croyons qu'une création de valeur plus significative pourrait venir d'un futur lancement dans le fixe', affirme l'intermédiaire financier.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

hJWk02eb8ioL3IPs1CD80Sg-aLHYh7rVDNYb0dW4QjsxndNoNvF6_QOdEZaTEZ4_
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.