OK
Accueil > Marchés > Cotation Iliad > Actus Iliad

Iliad: Bryan Garnier optimiste quant à l'offre italienne


Actualité publiée le 29/05/18 09:47
(CercleFinance.com) - Bryan, Garnier & Co. confirme son conseil d'achat sur l'action Iliad, maison mère de l'opérateur télécoms alternatif Free qui va dévoiler ce matin son offre pour le marché italien. Les analystes maintiennent aussi leur objectif de cours de 205 euros.

Le groupe français organisera, dans la matinée à Milan, une conférence de presse qui détaillera l'offre mobile qu'il réserve à l'Italie. 'Nous anticipons des offres disruptives, transparentes et d'un excellent rapport qualité/prix', indique une note de recherche.

'Nous sommes d'avis qu'Iliad pourrait lancer une offre au prix légèrement inférieur à dix euros comprenant des communications 'voix' illimitées et un important forfait de données', suppute Bryan Garnier, afin de faire concurrence aux offres les plus proches. Les spécialistes n'excluent pas non plus une offre à environ cinq euros ciblant les 'millenials' qui serait centrée sur les données.

Bryan Garnier estime globalement que la 'campagne d'Italie' s'annonce bien pour Iliad, qui devrait détenir 3% de ce marché d'ici la fin de l'année, et atteindre l'équilibre en termes d'EBITDA d'ici 2020.

L'offre italienne d'Iliad devrait être lancée commercialement 'dans les jours qui viennent'.



Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

hJWk02eb8ioL3IPs1CD80XmyGtE2TQfNh3-YE6xyejf9p7Om-OEp25YgTbiY6GR7

Investir en Bourse avec Internet