OK
Accueil > Marchés > Cotation Iliad > Actus Iliad

Iliad: Credit Suisse revoit sa cible à la hausse


Actualité publiée le 04/09/20 10:29
bourse Iliad

(CercleFinance.com) - L'analyste Credit Suisse annonce ce matin revoir à la hausse son objectif de cours sur le titre du groupe Iliad, appréciant des pertes moins importantes sur le marché italien.

La cible du broker passe ainsi de 111 à 131 euros. Credit Suisse n'en reste pas moins neutre sur la valeur.

'La trajectoire des bénéfices d'Iliad devrait encore s'améliorer avec les revenus du T3 20, alors que l'impact du COVID-19 ralentit et qu'elle est aidée par une amélioration continue des ajouts nets de clients. Le principal risque à la baisse est un défaut d'exécution en Italie et de nouvelles hausses de capex', commente le broker.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
ZnRauQ-2gvDBrCQpDnqWB_qcLNT9OfXigySNb5uCBTA-bVxeRz3AxUB9tQy7SDlu0