OK
Accueil > Marchés > Cotation Iliad > Actus Iliad

Iliad: Mainfirst révise sa note et passe à l'achat


Actualité publiée le 02/10/20 15:41
bourse Iliad

(CercleFinance.com) - Mainfirst révise sa recommandation sur le titre Iliad et repasse à l'achat avec un objectif de cours relevé à 195 euros, contre 127 euros auparavant.

Outre le rachat par Iliad du polonais Play, le broker évoque la reprise du marché avec notamment la sortie de nouveaux produits et le développement de la fibre à domicile.

Mainfirst salue aussi les nouveaux projets de création de valeur : croissance du B2B en France (jusqu'à 300 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici 2024, soit 12 euros par action) et environ 15% de gain de part de marché sur le fixe en Pologne (environ 200 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici 2030, soit 9 euros par action).


Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Iliad
173,60 € 0,87%

Actualités Iliad

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
BtH-r1vzT_HRVWHu1dlXKroHtILoEPqROADY5frtzOZ7pYIpGQYaM6wOayFdp6ye0