OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Iliad  > Actus Iliad

Iliad: Morgan Stanley remonte son objectif de cours


Actualité publiée le 29/11/19 13:06
bourse Iliad

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réitère son conseil 'surpondérer' et remonte son objectif de cours de 140 à 145 euros sur Iliad, attendant pour le groupe de télécommunications 'un second semestre décent, avec moins de concurrence et une base de comparaison plus favorable'.

'Les résultats du second semestre devraient confirmer que l'EBITDA du groupe a atteint un point bas au premier semestre', juge le broker, qui 'a une plus grande conviction que les objectifs de free cash-flow opérationnel pour 2020 sont atteignables'.

Dans le résumé de sa note de recherche, Morgan Stanley met aussi en avant le programme de rachats d'actions de premier ordre lancé par la maison-mère de Free, qui selon lui 'illustre la confiance de la direction'.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.