OK
Accueil > Marchés > Cotation Iliad > Actus Iliad

Iliad: Oddo confirme sa recommandation d'achat


Actualité publiée le 21/09/20 09:55
bourse Iliad

(CercleFinance.com) - A la suite de l'OPA d'Iliad sur l'opérateur polonais Play, Oddo BHF confirme sa recommandation d'achat avec un objectif de 210 euros, soit une progression potentielle de 24% par rapport au cours du 18 septembre, à 169 euros.

Play est le leader polonais du mobile avec 15 millions d'abonnés sur un total de 38 millions d'habitants. L'opérateur, en croissance, détient une part de marché de 29% dans les mobiles et s'est lancé sur le marché du fixe il y a quelques mois.

L'OPA prévoit la sécurisation d'un bloc de contrôle de 40% auprès des deux actionnaires de référence au cours de 39 zlotys, soit une capitalisation boursière de 2.2 MdE et une VE de 3.5 MdE.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Iliad
162,50 € -0,94%

Actualités Iliad

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
ofRfCt-HM2LSsu1gmbR0GNfkHnXzH4-Ew8I5SUA4-AZcv_SSnO3ccwuIxRxMWXz30