OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Iliad  > Actus Iliad

Iliad: Oddo confirme son conseil et l'objectif


Actualité publiée le 12/11/19 09:49
bourse Iliad

(CercleFinance.com) - Iliad a annoncé que son conseil d'administration a approuvé le lancement d'un projet d'offre publique de rachat de ses propres actions (OPRA) d'un montant de 1,4 milliard d'euros portant sur un maximum de 19,7% du capital au prix de 120 euros par action.

Le groupe a également annoncé un chiffre d'affaires en hausse de 8,4% sur les neuf premiers mois de l'année, à 3.944 millions d'euros, avec 'une amélioration constante de la tendance sur l'année'.

Oddo note le fort rebond commercial dans un marché clément, avec une forte traction FTTH. Les analystes soulignent que l'OPRA à 120 E financée par Niel est le signal espéré.

Le bureau d'analyses souligne les excellents KPI, le CA en ligne et le retour à la croissance dans tout le groupe.

Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur et son objectif de cours de 180 E.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.