OK
Accueil > Marchés > Cotation Imerys > Actus Imerys

Imerys: Berenberg maintient l'achat, objectif 51 euros


Actualité publiée le 24/02/22 16:36

(CercleFinance.com) - Berenberg a renouvelé jeudi sa recommandation d'achat sur le titre Imerys, qu'il assortit d'un objectif de cours de 51 euros, suite à une rencontre avec l'équipe de direction du spécialiste français des minéraux.

'Le ton du management a été dans l'ensemble positif, avec la mention d'une demande solide sur les principaux marchés finaux du groupe', souligne l'intermédiaire allemand dans une note envoyée à ses clients.

'A l'exception notable du secteur de l'automobile, la direction est confiante dans sa capacité à répercuter ses hausses de coûts en 2022, tout en maintenant ses dépenses sous contrôle', ajoute-t-il.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

MAXIMILIAN
14/04/22 14:31
Communiqué du 24 février 2022. Les inondations qui ont touché Sydney en Australie et Burban en Afrique du Sud donneront beaucoup de travail à Imerys. Sachant que les agglomérations de ces 2 région ont plusieurs millions d'habitants.
MAXIMILIAN
14/04/22 16:17

En Allemagne les ventes vont s'accélérer avec le printemps, dans les zones touchées par de graves inondations l'été dernier.

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

_zuiUPGZMrDbSOtxzccbKsMF4HwfHIzNGuBFodtjSXU6rtTTF9e2UxH2o_qt42es

Investir en Bourse avec Internet