OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Imerys  > Actus Imerys

Imerys: Bryan Garnier reste acheteur.


Actualité publiée le 31/10/16 12:32
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier se dit toujours acheteur des titres Imerys, affichant une 'fair value' (valeur intrinsèque) de 72 euros, après la sévère réaction du marché aux derniers résultats publiés par le spécialiste de la valorisation des matériaux.

'Le cours de l'action a connu une forte pression dans le sillage de la parution des performances à neuf mois, affectées par des volumes d'activité assez mous et une montée des charges non-récurrentes, liées à des dépréciations en Chine sur des produits réfractaires', explique l'analyste.

'Nous ne nions pas que l'environnement est difficile pour Imerys, d'où une croissance organique modeste', poursuit-il.

'Mais le groupe ne se repose pas sur ses lauriers et continue de proposer une amélioration de sa marge opérationnelle tout en intégrant de nouvelles acquisitions', souligne le bureau d'études.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Imerys
37,92 € 1,01%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
OG6SU-u8wyfsSdNMgjGAkLsidPsUdoZCEnc19IKNyEtpYaw5fpAXsE3APNymwsS3
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.