OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Imerys  > Actus Imerys

Imerys: Oddo BHF relève sa recommandation


Actualité publiée le 14/01/20 09:57

(CercleFinance.com) - Oddo BHF relève sa recommandation sur Imerys de 'neutre' à 'achat' et son objectif de cours de 37 à 60 euros, estimant que 'les résultats resteront difficiles au cours des trois prochains trimestres, mais l'essentiel est ailleurs'.

'Imerys a décidé de s'appuyer sur le tandem Patrick Kron / Alessandro Dazza pour reconquérir le coeur perdu des investisseurs et redevenir la pépite des minéraux industriels d'antan', souligne l'analyste en charge du dossier.

Il ajoute que la résolution des litiges talc aux Etats-Unis dans le courant du premier semestre 2020 devrait constituer une première étape importante symbolique dans le redressement boursier du titre, dont la valorisation lui semble 'particulièrement attractive'.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Imerys
43,42 € -0,09%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
exc_GgDpPoU0itklmd2WlLbe6F-WWMcyfoj0RJXEbl3HmqaX5JxDoK3LxA0n9KJn
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.