OK
Accueil > Marchés > Cotation Imerys > Actus Imerys

Imerys: Oddo réduit sa cible


Actualité publiée le 30/04/18 15:25
(CercleFinance.com) - Regrettant des comptes inférieurs à ses attentes, avec une marge opérationnelle en retrait et une croissance des volumes un peu décevante (+1,2%, contre une augmentation de 2,2% l'an passé), Oddo a abaissé ce lundi son objectif de cours de 86 à 84 euros, tout en maintenant son conseil 'neutre'.

L'intermédiaire s'attend à un momentum 'limité' sur le titre en raison d'un effet de base plus difficile et d'une poursuite de la pression sur les marges.

Il a également ajusté à la baisse ses estimations d'Ebit de 3,8%, estimations désormais proches de celles du consensus.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

_vJ18qcD2tzF0C3vTJbrhabKWw2o5YOgLgYp8R5_ggkDzo0Sy4ALvNEa3Kwbr_l2
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.