OK
Accueil > Marchés > Cotation Imerys > Actus Imerys

Imerys: Oddo relève son objectif de cours


Actualité publiée le 03/12/20 12:48

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur et relève son objectif de 45 E (contre 40 E).

' L'année 2021 constituera une année clé pour reconquérir le coeur perdu des investisseurs et redevenir la pépite des minéraux industriels d'antan ' indique le bureau d'analyses.

' Le premier semestre sera riche et devrait compter l'épilogue attendu des litiges amiantes aux Etats-Unis (T2), un CMD stratégie (T2) où le groupe pourrait annoncer vouloir se séparer de l'activité papier selon nous (12% du CA groupe) ' rajoute Oddo.

' Cerise sur le gâteau, notre modélisation pointe vers un rebond fort des volumes dès le T1. A plus long terme, le groupe pourrait, selon nous, décider de réduire son exposition à l'industrie. Calderys constitue à nos yeux un candidat crédible '.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

UydmJnz2kOtbRG9ThAHHulhta9e3qQANerY3QyY79MTQZED8udwiJ2AFKouR8MUT
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.