OK
Accueil > Marchés > Cotation Imerys > Actus Imerys

Imerys: Oddo reste à 'achat', ajuste sa cible.


Actualité publiée le 17/02/17 10:22
(CercleFinance.com) - Oddo réaffirme sa recommandation 'achat' sur Imerys et ajuste son objectif de cours de 85 à 86 euros, à la suite des résultats présentés jeudi par le fournisseur de spécialités minérales pour l'industrie au titre de l'année 2016.

'Suite à cette publication, nous ajustons marginalement nos estimations afin d'intégrer les performances, les nouvelles hypothèses de devises, certaines petites acquisitions récemment réalisées et des capex supérieurs à nos attentes', précise l'analyste.

Selon Oddo, '2017 devrait montrer une nette inflexion de la croissance organique alors que la valorisation reste attractive', le titre se traitant sur un multiple EV/EBIT 2018 de 10,3 fois (contre 12 fois historiquement).

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

_vJ18qcD2tzF0C3vTJbrhSi6WiGWEv5vv2dQR7DfgWtPo905SWj5GEu84u2hPecd

Investir en Bourse avec Internet