OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Imerys  > Actus Imerys

Imerys: Oddo reste à 'achat', relève sa cible


Actualité publiée le 03/12/20 09:42

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'achat' sur Imerys avec un objectif de cours relevé de 40 à 45 euros, estimant que 'l'année 2021 constituera une année clé pour reconquérir le coeur perdu des investisseurs et redevenir la pépite des minéraux industriels d'antan'.

'Le premier semestre sera riche', prévient l'analyste, qui attend sur cette période l'épilogue des litiges amiantes aux Etats-Unis et un CMD stratégie où le groupe pourrait, selon lui, annoncer vouloir se séparer de l'activité papier.

'Cerise sur le gâteau, notre modélisation pointe vers un rebond fort des volumes dès le premier trimestre. A plus long terme, le groupe pourrait, selon nous, décider de réduire son exposition à l'industrie. Calderys constitue à nos yeux un candidat crédible', poursuit-il.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
O9yYOEwWWSOKAltjRyG6ESpWlzCJl0UoW0ccdg9SeRR9MFHXMfy4GL16wrPDE_Mk

Investir en Bourse avec Internet