OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Imerys  > Actus Imerys

Imerys: participe au programme 'Springboard Intiative'.


Actualité publiée le 11/04/16 13:37
(CercleFinance.com) - Imerys déclare rejoindre le programme 'Springboard Intiative' développé par PATH, une organisation mondiale à but non lucratif, présente dans le domaine de la santé et subventionnée par la fondation Bill & Melinda Gates.

Ce programme est une plateforme mondiale ouverte ayant pour objectif d'améliorer les systèmes de filtration de l'eau pour les pays en développement, pour permettre à des millions des personnes de disposer d'eau potable.

Leader mondial des adjuvants de filtration, Imerys a repris les principes fondamentaux de conception de PATH pour mener un programme de R&D portant sur le développement d'un système de traitement et de conservation de l'eau à domicile contenant un nouveau type de cartouche de filtration de haute performance.

Appelée ImerPure, cette cartouche de filtration innovante a été testée avec succès sur le terrain. Déjà bien implanté dans les marchés émergents, Imerys a investi dans une unité de fabrication dans la province du Gujarat en Inde. La production devrait débuter avant la fin de l'année.

Les filtres ImerPure seront distribués par le biais de partenariats avec des associations d'aide d'urgence, des entreprises sociales, des organisations non-gouvernementales et des fabricants d'appareils ménagers.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
OG6SU-u8wyfsSdNMgjGAkLvnSSVN2v0ZypgIKbvQ05TnZhJElxAzwTe2cdoAn6tu
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.