OK
Accueil > Marchés > Cotation Immob.Dassault > Actus Immob.Dassault

IMMOBILIERE DASSAULT : Assemblée générale mixte du 12 mai 2020 : modalités de participation et de vote dans le contexte de l’épidémie de coronavirus


Actualité publiée le 07/04/20 20:17

Regulatory News :

IMMOBILIERE DASSAULT (Paris:IMDA) :

Compte tenu de l’évolution du contexte national actuel lié à l’épidémie de coronavirus (covid-19) et afin de respecter les restrictions liées aux rassemblements et aux déplacements imposées par le Gouvernement, de garantir la sécurité de ses actionnaires et des équipes d’Immobilière Dassault et de prévenir la propagation du coronavirus, le Directoire a pris la décision de tenir l’Assemblée Générale Ordinaire du 12 mai 2020 à huis-clos, hors la présence des actionnaires et des personnes pouvant y assister en application des dispositions de l’ordonnance n°2020-321 du 25 mars 2020 et en particulier de son article 4.

L’avis de convocation fera mention de ces modalités de tenue de l’Assemblée Générale et invitera les actionnaires d’Immobilière Dassault à exercer leurs droits de vote à distance, en remplissant un bulletin de vote par correspondance ou en donnant pouvoir au Président de l’Assemblée.

Tous les documents relatifs à cette Assemblée Générale seront disponibles dans les délais légaux sur le site Internet de la société, dans la rubrique Documentation.

Par ailleurs, les slides de présentation et les réponses aux questions écrites éventuelles seront publiés sur le site Internet de la Société le 12 mai 2020.

A propos d’IMMOBILIERE DASSAULT (www.immobiliere-dassault.com)

IMMOBILIERE DASSAULT est une société foncière spécialisée dans la détention et la gestion d'actifs immobiliers de bureaux, de commerce, d’hôtels et de musée de qualité principalement situés à Paris. Au 31 décembre 2019, le patrimoine était composé de 21 actifs d’une valeur totale s’élevant à 714,3 M€ (hors droits). IMMOBILIERE DASSAULT constitue un véhicule privilégié d’accès au marché immobilier de bureaux et de commerces de qualité, et a opté pour le régime des sociétés d’investissements immobiliers cotées (SIIC) en 2006.

Compartiment B d’Euronext Paris
ISIN : FR0000033243
Reuters : IMDA.PA - Bloomberg : IMDA FP



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
lPbbj1KXWpLthSUCGMLpfapFjODJmlHFtTEMOK8UJS_gv-jobZDF4MlD9s7hVLaX0