(Cercle Finance) - Immobilière Dassault annonce une croissance de 45,7% de son chiffre d'affaires au quatrième trimestre 2007 à 2,296 millions d'euros. Hors acquisition de deux immeubles de bureaux, le chiffre d'affaires trimestriel a progressé de 7,6% à périmètre comparable.
La sociétté foncière souligne que cette progression à périmètre comparable a été obtenue alors que l'immeuble du 23 avenue des Champs Elysées est vacant depuis le 20 novembre 2007.
Sur l'ensemble de l'exercice 2007, le chiffre d'affaires a augmenté de plus de 65,4% à 7,824 millions d'euros.
Immobilière Dassault affirme qu'il entend poursuivre une politique active d'investissement et de valorisation de son patrimoine, 'comme en témoigne le projet de restructuration de l'immeuble du 23 avenue des Champs Elysées'.