OK
Accueil > Marchés > Cotation Anheuser-Busch InBev SA/NV > Actus Anheuser-Busch InBev SA/NV

Inbev: les actionnaires favorables au rachat d'Anheuser-Bush


Actualité publiée le 29/09/08 14:28
(CercleFinance.com) - Inbev annonce que ses actionnaires ont approuvé l'acquisition de toutes les actions du groupe américain Anheuser-Bush, au prix de 70 dollars par action, lors d'une assemblée générale qui s'est tenue ce lundi.

' Ce vote souligne la confiance de nos actionnaires dans notre stratégie et les bénéfices financiers qu'ils pourraient tirer du rapprochement avec Anheuser-Bush ' déclare Carlos Brito, le directeur général d'Inbev.

Les actionnaires ont également accepté le changement de nom d'Inbev pour Anheuser-Bush Inbev ainsi que la nomination de August A Busch IV en tant que directeur du groupe, ces deux décisions allant entrer en vigueur dès la finalisation de la transaction.

Enfin, il a été décidé de procéder à une augmentation de capital de 9,8 milliards de dollars pour financer une partie de cette acquisition.

Inbev table sur une finalisation de la transaction d'ici la fin de l'année 2008.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

GlNN_0eyT3VX7W7iLFVkGhLR9GB8Tau_MPhlxUDhJo_tyqi0mKh_kp46G4yuvakn

Comparatif des courtiers en ligne