Ingenico: en nette hausse après les trimestriels
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Ingenico Group  > Actus Ingenico Group

Ingenico: en nette hausse après les trimestriels


Actualité publiée le 24/04/19 15:56
(CercleFinance.com) - Le titre Ingenico s'affiche en hausse de +7% ce mercredi à la Bourse de Paris, après une publication trimestrielle 'encourageante' selon l'analyste Oddo BHF, qui y a vu 'une bonne surprise' et a revu à la hausse son objectif de cours sur le titre et ses prévisions.

'Suite à cette publication encourageante, nous relevons de +5% nos prévisions de RN publié (moyenne sur 2019 et 2020) qui retiennent pour cette année des hypothèses de croissance organique du CA de +7% et d'EBITDA de 575 ME', indique en effet Oddo BHF.

La cible du broker atteint ainsi 75 euros, contre 48 euros jusqu'à présent. La recommandation neutre est maintenue 'dans un souci de hiérarchie sectorielle' dans la couverture européenne d'Oddo BHF.

Portant également le titre en Bourse, les ambitions de croissance du groupe ont été revues à la hausse. Il vise notamment une croissance annuelle moyenne organique de son chiffre d'affaires supérieure à 6% sur 2018-2021.

Le groupe vise aussi un EBITDA d'environ 700 millions d'euros en 2021, intégrant 100 millions d'économies liées au plan 'Fit for Growth', ainsi qu'un taux de conversion de son EBITDA free cash-flow de 45% à 50% et un taux de distribution supérieur à 35%.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.