(CercleFinance.com) - Portzamparc a maintenu sa recommandation 'acheter' assortie d'un objectif de cours de 10,6 euros sur IntegraGen, qui a lors d'une réunion d'analystes salué le bon démarrage du projet 'ICE' (Identification of Clinical Exome), lequel pourrait faire l'objet d'une version bêta l'an prochain, et a rappelé la nette réduction de sa consommation de cash flow.
Le projet précité 'doit permettre aux cliniciens d'apporter un protocole adapté à chaque patient en fonction de son profil génétique', rapporte le broker nantais, et IntegraGen - en partenariat avec l'Inserm et Sogeti - 'doit fournir une solution logicielle aux oncologues dans ce sens'.
Le développement de la plate-forme au sein de l'institut Gustave Roussy est par ailleurs opérationnel depuis mai dernier et monte petit à petit en puissance. Elle doit générer d'un à plusieurs millions d'euros de revenus additionnels.
Le projet de développement d'un kit de diagnostic dans le cancer colorectal métastatique se poursuit également, avec des études cliniques complémentaires en cours qui ont vocation à renforcer les discussions sur la commercialisation de ce test.
Enfin, au niveau de l'autisme, les dirigeants précisent que le lancement d'Arisk2 se déroule conformément aux attentes, même si les chiffres sont à ce stade confidentiels.