OK
Accueil > Marchés > Cotation InterContinental Hotels Group PLC > Actus InterContinental Hotels Group PLC

Intercontinental Hotels: hausse de 50% du BPA ajusté


Actualité publiée le 08/08/23 10:00

(CercleFinance.com) - Intercontinental Hotels publie un chiffre d'affaires de 2226 M$ au titre du premier semestre de l'exercice 2023, en hausse de 24% par rapport à la même période douze mois plus tôt.

Le résultat d'exploitation semestriel ressort à 584 M$, en hausse de 62% en un an avec un BPA ajusté de 182,7 cents, en hausse de 50%, tiré par un RevPAR en hausse de 24%.

Par ailleurs, Intercontinental Hotels fait part d'une hausse de sa dette de 32%, celle-ci atteignant désormais 2270 M$.

' Je suis honoré de prendre la relève en tant que DG du groupe IHG et ravi d'envisager avec nos équipes talentueuses et nos propriétaires du monde entier, un important nouveau chapitre de croissance', a commenté Elie Maalouf.

'Nos équipes ont enregistré de solides résultats au premier semestre, avec des performances financières, des ouvertures d'hôtels et des signatures nettement supérieures à celles de l'année précédente', a-t-il ajouté.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

aLZ6vNuFzKisO1n4nx3YvfNJ7fSugy845QRibYg57pPWB22D98_REmFV47ZKqYLI

Comparatif des courtiers en ligne