OK
Accueil > Marchés > Cotation INTERPUBLIC GROUP C > Actus INTERPUBLIC GROUP C

Interpublic: renoue avec les bénéfices au T3 2008.


Actualité publiée le 28/10/08 12:54
(CercleFinance.com) - Interpublic a réalisé au troisième trimestre un bénéfice net part du groupe de 38,7 millions de dollars contre une perte de 28,8 millions au troisième trimestre 2007. Rapporté au nombre d'actions, le groupe a réalisé un bénéfice de 0,08 dollar, à comparer à une perte de 0,06 dollar un an auparavant.

La marge opérationnelle du groupe de publicité et de services marketing s'est améliorée de 3,4 points à 6,7%, portant ainsi à 5,1% la marge sur l'ensemble des trois premiers trimestres de l'exercice.

Le chiffre d'affaires d'Interpublic s'est accru de 11,5% à 1,74 milliard de dollars, avec une hausse de 7,6% en organique. Les effets de change et de périmètre ont contribué à la croissance publiée à hauteur de 2,3 points et de 1,6 point respectivement.

Le groupe indique cependant que l'incertitude sur les perspectives économiques dans le contexte actuel ' créer un risque pour la réalisation des objectifs affichés. '

' Au cours des dernières semaines, il est devenu clair que la crise financière globale a commencé à peser sur les prévisions de dépenses de nos clients pour le quatrième trimestre et l'année 2009 ' indique le PDG Michael Roth.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

pa7dCeb4NC2UcUmqofWzWDj15xx3KlodUEAGtAVmrE04BKoaJfmBsEa8yWp1i5_x

Investir en Bourse avec Internet