OK
Accueil > Marchés > Cotation Intrasense > Actus Intrasense

Intrasense: Invest Securities dégrade son conseil


Actualité publiée le 04/08/23 11:00

(CercleFinance.com) - Invest Securities dégrade sa recommandation sur le titre Intrasense, passant de 'achat' à 'neutre', avec un objectif de cours inchangé de 0,53 euro.

'A la suite de la forte hausse du cours depuis fin juillet (+21%), le potentiel de revalorisation est désormais consommé', estime l'analyste.

Invest rappelle que cette hausse rapide s'est effectuée sans annonce majeure, mais le broker souligne 'le newsflow positif depuis l'annonce du succès de l'OPA avec notamment la signature d'un accord commercial en Italie et de développement avec Guerbet.'

Invest Securities attend désormais la prochaine publication, le 20 septembre, pour obtenir des éclairages quant à la dynamique de croissance en 2023 et obtenir plus de visibilité sur les perspectives 2026 qu'il juge 'trop prudentes'.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

dcSCJNUifX4bQQhBxYsBh13ou-CHxDkxrBStmNJdQUUqD8_0XrxPeuDbAFTCa0nF
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.