OK
Accueil > Marchés > Cotation Intrasense > Actus Intrasense

Intrasense: la dernière version de sa plateforme Myrian commercialisable en Europe


Actualité publiée le 21/02/24 18:06

(AOF) - Intrasense annonce avoir obtenu le nouveau marquage CE sous le nouveau règlement MDR sur les dispositifs médicaux de l’Union Européenne, autorisant la commercialisation de la dernière version de sa plateforme Myrian, solution de visualisation avancée en radiologie. Le spécialiste des solutions logicielles d’imagerie médicale précise que si près de 82% des entreprises medtech ont déclaré avoir déposé des demandes de certifications pour leurs produits existants, les trois quarts d’entre elles n’ont pas encore obtenu leur certificat.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

dcSCJNUifX4bQQhBxYsBhzEdZuElDj0_Xt4_TYgO55DKGpTiOZeQeZY6NPJ3VtwD
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.