OK
Accueil > Marchés > Cotation Ipsos > Actus Ipsos

Ipsos: lancement d'une OPA amicale sur infas


Actualité publiée le 23/08/24 09:23
bourse Ipsos

(CercleFinance.com) - Ipsos fait part du lancement d'une offre publique d'achat (OPA) amicale sur infas Holding AG, un acteur important dans les études de marché, d'opinion et sociales en Allemagne, et coté à la Bourse de Francfort.

Basé à Bonn, infas emploie plus de 300 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 50 millions d'euros en 2023. Ses principaux actionnaires, représentant environ 77,52% du capital, ont déjà apporté leur soutien à l'acquisition.

Cette acquisition permettra à Ipsos de compléter son réseau en Allemagne : la structure combinée représentera plus de 800 personnes et offrira à ses clients une gamme encore plus large de services de recherche innovants, sous le nom d'Ipsos infas.

Le prix de l'OPA, de 6,80 euros par action, reflète une valorisation d'infas à 61,2 millions d'euros. L'offre et son calendrier restent soumis aux autorisations applicables en matière de contrôle des concentrations, la finalisation de l'opération étant prévue pour fin 2024.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

mdHYXjfRqDMIYx41QQUHBFfmcKCLrq5cBNe6CStWFLab-swLHRN_R-XZ5n2IesjU
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.