OK
Accueil > Marchés > Cotation Ipsos > Actus Ipsos

Ipsos: Oddo reste à 'surperformance'


Actualité publiée le 03/02/21 15:12

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur Ipsos avec un objectif de cours de 35 euros, présentant un potentiel significatif, et maintient le titre du groupe de services marketing dans sa liste 'Convictions Midcap'.

'Ipsos a réussi à renouer avec une croissance satisfaisante en 2019, repart de l'avant après une bonne gestion de la crise sanitaire en 2020, s'apprête à nommer le successeur de Didier Truchot au poste de CEO et présente une valorisation attractive', souligne-t-il.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Ipsos
44,65 € -1,65%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

-EhuJNhREIuZhjslfBMqLfWZQmBv9AfqZNKD9N2dGaVRz_d2_yfRiSpb4u6AFxPk

Investir en Bourse avec Internet