JCDecaux: après un roadshow, Oddo reste à l'achat
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Jc Decaux Sa.  > Actus Jc Decaux Sa.

JCDecaux: après un roadshow, Oddo reste à l'achat


Actualité publiée le 11/09/19 10:31

(CercleFinance.com) - Après avoir organisé une rencontre avec Jean-Charles Decaux et David Bourg, respectivement co-DG et CFO de JCDecaux, l'analyste Oddo BHF confirme ce matin sa recommandation “achat” sur le titre du groupe français, bien qu'il retienne un message prudent sur la tendance publicitaire (et notamment en Chine, en lien avec les événements à Hong Kong).

“Le groupe souhaite rester opportuniste en termes de M&A. nous comprenons que les Etats-Unis restent une priorité stratégique long terme mais que les conditions ne sont pour le moment pas réunies pour une opération transformante. En attendant une opportunité, le groupe pourrait poursuivre ses acquisitions ciblées dans certains pays pour renforcer ses PdM”, note par ailleurs l'analyste.

Oddo BHF confirme ainsi son objectif de cours de 34 euros, pour un potentiel de hausse de +40%.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.