OK
Accueil > Marchés > Cotation Jc Decaux Sa. > Actus Jc Decaux Sa.

JCDecaux: aurait jeté l'éponge sur le dossier CBS Outdoor.


Actualité publiée le 11/04/13 12:37
(CercleFinance.com) - JCDecaux et Clear Channel aurait mis un terme aux négociations en vue d'un rachat des actifs internationaux de CBS Outdoor, d'après un article du Financial Times repris par Aurel BGC.

Il explique que chacun de ces deux leaders mondiaux de l'affichage urbain aurait souhaité ne reprendre que certains actifs pour éviter une inquisition des autorités de la concurrence, alors que CBS souhaiterait boucler rapidement l'opération.

'Désormais, seuls des fonds seraient encore en lice pour ces actifs valorisés entre 200 et 300 millions d'euros', note Aurel BGC, ajoutant que JCDecaux et Clear Channel pourraient toujours être intéressés par certains actifs s'ils sont vendus séparément.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Ado_5yG0kt2ALRePwaW1fhBLHTuxMkLZdYanKyzVeAwiN71EL48VxyqgPF04EnrR
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.