OK
Accueil > Marchés > Cotation Jc Decaux Sa. > Actus Jc Decaux Sa.

JCDecaux: JPMorgan dégrade à 'sous-pondérer'


Actualité publiée le 27/05/22 11:13

(CercleFinance.com) - J.P. Morgan a dégradé vendredi sa recommandation sur le titre JCDecaux, qu'il ramène de 'neutre' à 'sous-pondérer', avec un objectif de cours abaissé de 22,7 à 16,6 euros.

'Nous croyons en l'opportunité représentée par le titre d'un point de vue structurel de long terme, mais nous considérons que le ralentissement économique actuel va s'avérer pénalisant pour les budgets publicitaires, ce qui nous conduit à nous montrer plus prudents', explique le broker.

J.P. Morgan explique qu'en période d'incertitude économique, les budgets des annonceurs ont tendance à être rapidement revus à la baisse, ce qui finit par mettre sous pression les recettes publicitaires.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Jc Decaux Sa.
15,90 € 0,82%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

KRLvXwKDnRH6vtbjTYujLNRmdLe6E4ZiuNoOKfMFt9zDTfHYdMnqgw_-mtEZIjaM
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.