OK
Accueil > Marchés > Cotation Jc Decaux Sa. > Actus Jc Decaux Sa.

JCDecaux: lorgnerait une filiale russe de News Corporation.


Actualité publiée le 08/08/08 12:03
(CercleFinance.com) - JCDecaux pourrait reprendre certains actifs détenus par le groupe News Corporation en Russie, rapporte La Tribune.

Ainsi, le spécialiste de la communication extérieure serait intéressé par le rachat d'une filiale du groupe de Rupert Murdoch spécialisée dans l'affichage et implantée en Russie, News Outdoor Group.

Le groupe aurait réalisé un chiffre d'affaires de 325 millions d'euros en 2008 et le fonds d'investissement Texas Pacific Group aurait de son côté offert 1,07 milliard d'euros pour le rachat de cette entité.

Fortis estime que cette opération serait stratégique pour JCDecaux qui pourrait ainsi renforcer sa présence en Russie. Le courtier note toutefois que cette acquisition n'est pas exempte de risques dans la mesure où le marché russe offre peu de visibilité.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Ado_5yG0kt2ALRePwaW1fn5WtLWvTNBQ5yz6_Ec_SQyNDbaql2FAyKKcfFW5nErH
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.