OK
Accueil > Marchés > Cotation Jc Decaux Sa. > Actus Jc Decaux Sa.

JCDecaux: Oddo abaisse son objectif de cours


Actualité publiée le 06/05/22 12:02

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil 'neutre' sur le titre JCDecaux et abaisse son objectif de cours de 22,5 à 21,5 euros.

JCDecaux a publié hier soir un chiffre d'affaires trimestriel en ligne avec les attentes d'Oddo, avec une croissance organique de 46% quant Oddo tablait sur 45% et le groupe sur plus de 40%.

'Le groupe guide toutefois prudemment sur le T2 et vise une croissance organique d'au moins 15% alors que nous tablions sur +30%', note l'analyste qui revoit par conséquent ses attentes de croissance organique annuelle à +15% contre +18% précédemment.

La prudence sur le 2e trimestre est surtout due à la situation en Chine et à la multiplication des confinements locaux, souligne Oddo.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

hBHAjdwU19xFkwsx-tm--zC2-3Aj545kXXykjK8YuqHT5kRXZDyO34NXoke3YA-W
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.