OK
Accueil  > Marchés  > Cotation SMUCKER  > Actus SMUCKER

JM Smucker: démarre son exercice du bon pied.


Actualité publiée le 17/08/12 14:58
(CercleFinance.com) - JM Smucker est attendu dans le vert à Wall Street, après la publication de résultats de bonne facture au titre de son premier trimestre 2012-13, qui le rend confiant pour ses objectifs annuels.

Le groupe agroalimentaire américain, qui exploite entre autres les cafés Folgers et la chaine de pâtisseries Dunkin Donuts, a vu son bénéfice net s'accroitre de 1% à 129,3 millions de dollars.

Avec les rachats d'actions intervenus depuis un an, le bénéfice par action ajusté a augmenté de 4% pour atteindre 1,17 dollar, battant ainsi les attentes du marché.

La dégradation de la marge opérationnelle à 13,9% a pu être compensée par une croissance de 15% des revenus, à près de 1,4 milliard de dollars, une progression dopée par l'intégration d'activités acquises auprès de Sara Lee en début d'année.

Pour l'ensemble de l'exercice, JM Smucker confirme prévoir une croissance d'environ 7% de ses ventes et s'attend à un BPA ajusté vers la borne haute de sa fourchette cible, qui va de cinq à 5,10 dollars.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
8-BVo0QehjjWxdfBHF0nm7J18bVyh5KQrDyz_x--PTTWrJYSA0cOWOd1zdULlKCi
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.