OK
Accueil > Marchés > Cotation MONDELEZ > Actus MONDELEZ

Kraft Foods: investissement de 15 millions d'euros en France


Actualité publiée le 09/10/09 08:50
(CercleFinance.com) - Kraft Foods a annoncé vendredi son intention de consacrer 15 millions d'euros à la construction d'un nouveau site de recherche et développement (R&D) en France.

Le nouveau site, situé à Saclay dans la banlieue de Paris, sera spécialisé dans l'innovation et le développement pour sa branche de biscuits, largement constituée de l'ensemble LU racheté à Danone en 2007.

Ces activités de R&D porteront sur des marques telles que Mikado, Oreo, Prince ou Tuc.

L'ouverture du nouveau centre est prévue pour 2011, date à laquelle les équipes de chercheurs, de concepteurs et de nutritionnistes du groupe seront transférés de l'actuel site de Palaiseau, actuellement loué à Danone.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Hn1xwWMmLHRtB2Q9VlWtjGFBYtAF_HLt98DUvsou-fk_A9GazWcDKuf8Tn4d3iEv
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.