OK
Accueil > Marchés > Cotation Holcim AG > Actus Holcim AG

Lafarge: ouvre un second 'gap' haussier d'affilée


Actualité publiée le 02/03/17 11:09
(CercleFinance.com) - Lafarge ouvre un second 'gap' haussier d'affilée, le premier était au-dessus de 53,9E, le second au-dessus de 55,06E.
Le titre pulvérise la résistance des 55E et s'échappe déjà au contact des 57E: la règle du balancier valide un objectif minimum de 60E.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

OrLmTdFFsLLDviwIeCwZfLb_odC3c_cD0DkqeDTPtOKxe_iB9vCwRDVfhj9cEy9X
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.