OK
Accueil > Marchés > Cotation Laurent-Perrier > Actus Laurent-Perrier

Laurent-Perrier: Oddo rehausse son objectif de cours


Actualité publiée le 29/11/21 10:50

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur Laurent-Perrier avec un objectif de cours ajusté de 117 à 125 euros, mettant en avant un 'fort redressement de l'activité avec gains de parts de marché' après les résultats semestriels de la semaine passée.

'L'incertitude entourant l'évolution de la situation sanitaire pourrait mettre les valeurs du secteur champagne sous pression à court terme', reconnait l'analyste, qui remonte cependant ses estimations pour le groupe en 2021-22 et 2022-23.

Il pense toutefois que 'Laurent-Perrier a les qualités pour profiter du rebond du marché du champagne et de sa premiumisation notamment à l'international', et que 'le groupe a démontré une bonne capacité d'adaptation et résilience en temps de crise'.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

-v554dco9ChG635lRqnsK0TiG7h7CS8QHdHmKZ_Qcd5Y7l8YtxPsAS5Hs7tT3xvL

Investir en Bourse avec Internet