OK
Accueil > Marchés > Cotation Ldc > Actus Ldc

LDC: après les trimestriels, Oddo BHF revoit sa cible


Actualité publiée le 05/10/18 10:31
(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF annonce ce jour revoir à la baisse son objectif de cours sur le titre LDC, au lendemain de la publication par le groupe de ses résultats trimestriels.

'La publication est proche de nos attentes. Toutefois en raison d'une moindre croissance au S1 de l'activité à l'international et de la consolidation de Tranzit en Hongrie (acquise le 22 août) sur 4 mois au lieu de 6 mois comme prévu initialement, nous réduisons notre estimation de CA annuel 2018/19 de -3% à 4 011.7 ME (+4.8% dont +3.4% en organique). Par précaution, en attendant l'acceptation des hausses tarifaires proposées à la GMS et par conséquent une nouvelle guidance annuelle de rentabilité, nous ajustons notre estimation de ROC de -4% à 192.1 ME. La marge opérationnelle reste stable à 4.8%', analyse Oddo BHF.

La cible du broker passe de 144 à 123 euros, avec une recommandation 'neutre' confirmée.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

R0ak4hYBiiB-N2gTaMz1OxkBtvDtQmsah-N5K_xB74muFCNTeD8wWIgC_8B_HoFM

Investir en Bourse avec Internet